Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
My blog
Publicité
Archives
6 juillet 2004

Voilà un moment que je n’ai rien écrit sur mon

Voilà un moment que je n’ai rien écrit sur mon blog mais ces jours-ci ont été… intenses ! après un rapprochement important avec mon « ex » (grrrr, je déteste ce mot !) je ne sais plus ou j’en suis. Il m’a dit « je t’aime », m’assure que je lui manque (…) mais dis avoir besoin de temps avant de se remettre avec moi car il veut remettre sa vie en ordre…

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 

Et moi pendant ce temps je dois attendre…. C’est dur. Je ne sais pas comment l’aider à se sentir bien dans sa peau et faire en sorte qu’il se sente prêt à revenir vers moi…

 

Je suis perdue mais je reste heureuse de savoir qu’il m’aime… Et puis il m’a dis que j’avais beaucoup changé, que j’étais rayonnante et qu’il savait qu’on allait se retrouver même s’il lui faut un peu de temps…

 

Mais je ne veux pas non plus me faire trop d’illusions, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve et je ne veux pas me faire plus de mal….

 

PtitAngeDesIles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité