Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
My blog
Publicité
Archives
27 juin 2004

Premier message....

ça y est, on y est, c'est le 1er message que j'écris... C'est assez dur de commencer un blog car on ne sait pas comment notre vie va évoluer ni ce qu'on va raconter tout au long de la vie de notre blog.

J'ai choisi de garder l'anonymat même si je sais que je vais confier des choses très personnelles dans ce blog. Alors je dirai juste que je vais bientôt fêter mes 20 ans, que je suis étudiante et que je vis dans la banlieu Parisienne.

Je suppose que ceux qui me lisent aimerai en savoir un peu plus sur qui je suis alors je vais tenter de me décrire un peu bien que ce soit un exercice diffile ! Je suis dynamique, toujours souriante, sérieuse (trop même !) assez curieuse et surtout passionnée... Je vais toujours au bout de ce que j'entreprends. Quant à mes défauts c'est toujours dur de s'en trouver mais je suis quelqu'un de très secret, j'ai beaucoup de mal à me confier et à dire ce que je ressens aux gens que j'aime. D'un autre côté je n'ai pas ma langue dans ma poche et je ne me prive pas de critiquer... Je suis peut etre un peu peste sur les bords !

Je crois que vous en savez assez sur moi pour passer au sujet qui nous interesse... l'amour! Je ne suis pas là aujourd'hui pour vous parler de mon bonheur mais pour vous faire part de la tristesse qui m'envahit depuis quelques jours. J'ai perdu mon bébé, mon tout premier amour, après près de 3ans d'amour. Qui à décidé que c'était fini? Lui, ou peut être moi, je ne sais plus. Depuis quelques semaines on était plus tout à fait ensemble mais pas tout à fait séparés non plus et voila qu'il y à quelques jours il à choisi de tout arrêter. Pourquoi? Parce qu'on s'est perdus de vue en quelques sortes. Je me suis laissée bouffer la vie par mes études mais aussi par de vieilles peurs qui ont ressurgies de mon passé et je ne suis plus la même depuis quelques mois. Quant à lui, il à fait des erreurs aussi c'est certain. Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'un seul fautif dans une rupture car un couple se construit à deux et donc se détruit à deux. seulement voila, je l'aime et il m'aime toujours (il me l'a dit, sauf qu'il à peur que si on recommence les choses redeviennent comme avant). Alors j'ai décidé de prendre sur moi et de tenter de retrouver celle que j'étais. J'ai tout abandonné pour mes études: mes passions, ma joie de vivre, mes amis aussi pour certains et puis les sorties... Tout ça me manque et lui manque aussi. J'espère parvenir à retrouver ma joie de vivre, en partie grâce à vous!

Je ne sais pas si je viendrai écrire tous les jours mais je vous ferai partager mes joies et mes peines, mes doutes et mes espoirs et surtout je vous ferai partager l'évolution de mon projet: reconquérir l'amour de ma vie...

Merci de m'avoir lue !

PtitAngeDesIles....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de vos réponses! <br /> <br /> Pour tidemon, : je ne pense pas que la routine se soit vraiment installée parce que ces derniers temps justement j'ai essayé de casser nos habitudes mais il était peut etre trop tard malgré tout....<br /> <br /> Ces derniers temps on ne se voyait plus beaucoup, il préférais voir ses copains mais sinon on se voyait tous les deux jours en moyenne....<br /> <br /> Oui c'est dur sans lui ! J'attends de voir comment les choses vont évoluer mais je crains de l'avoir perdu définitivement....<br /> <br /> Pour zguibouiboui: en effet le prix à payer est cher... mais tu as eu raison de vouloir vivre tes rêves car on à qu'une vie il faut en profiter! pour ma part je me suis démenée pour avoir mon exam, trouver une bonne école et pouvoir subvenir à nos besoins plus tard (il est payé au smic et n'a pas de possibilité d'évolution dans son travail...) mais je me suis laissée aller... <br /> <br /> j'espère que les choses s'arrangeront pour toi comme pour moi ! <br /> <br /> merci de vos réponses! <br /> PtitAngeDesIles
T
salut ptitange des iles.<br /> j'ai lu ton mess et je l'ai trouvé sympa.<br /> C'est vrai que c'est dommage que vous vs etiez séparé parceke 3ans c'est sérieux. Sa doit ete dur de se retrouver d'un cou toute seule, san ton copain car au bout de 3ans des habitudes se craits.<br /> Mais c'est peu etre la aussi l'origine du problème.<br /> La routine c'est chiant.<br /> Pour entretenir un couple fau pas esité a faire des sacrifices et a changer de vie du jour au lendemain. Pour trouver des idées pour reconkerir ton mec je vai y réfléchir mai vous vs voyer souvent?
Z
Je viens aussi de perdre mon chéri...<br /> C'était il y a quelques jours...<br /> Il m'aime toujours, il me l'a dit, je l'aime encore aussi, mais il dit que ce qu'il en peux plus.<br /> tu l'as perdu parce que tu vivait trop dans tes études, je l'ai perdu de vouloir vivre mês rêves.<br /> Le prix dans les deux cas est bien trop chér,<br /> Je te souhaite du courage, car je suppose que tout comme moi, la pente a remonté doit être rude.<br /> <br /> Courage, et j'espère que pour toi, tout s'arrangera.<br /> <br /> <br /> www.zguibouiboui.canalblog.com
Z
Je viens aussi de perdre mon chéri...<br /> C'était il y a quelques jours...<br /> Il m'aime toujours, il me l'a dit, je l'aime encore aussi, mais il dit que ce qu'il en peux plus.<br /> tu l'as perdu parce que tu vivait trop dans tes études, je l'ai perdu de vouloir vivre mês rêves.<br /> Le prix dans les deux cas est bien trop chér,<br /> Je te souhaite du courage, car je suppose que tout comme moi, la pente a remonté doit être rude.<br /> <br /> Courage, et j'espère que pour toi, tout s'arrangera.<br /> <br /> <br /> www.zguibouiboui.canalblog.com
Publicité