Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
My blog
Publicité
Archives
29 juin 2004

Je ne le comprends plus...

 Voila, deuxième message sur ce blog encore tout neuf !

Aujourd'hui j'étais de repos (je bosse pendant l'été) et lui aussi... On devais sortir ensemble parce qu'il veut qu'on continue à se voir mais il m'a dit qu'aujourd'hui il avais des choses très importante à faire avec sa mère...  Sauf que son programme de la journée était en réalité ciné, shopping, bronzage et sieste...

Je ne le reconnais plus... Quelque part je me dis que je ferai mieux de me faire une raison car même s'il revenait j'aurai du mal à oublier tous ces mensonges, son manque d'interêt....

Mais pourquoi est-il devenu comme ça du jour au lendemain?

Je ne me sens pas encore prête à aimer quelqu'un, à lui offrir mon coeur et mon corps, à me confier, à repartir à zero (...) mais peut être qu'il le faudra un jour.

Après tout à notre époque on connait tous plusieurs amours, non? J'esperais n'en connaître qu'un, rester à lui à jamais, réaliser nos rêves... Mais on est tellements différents l'un de l'autre qu'on à pas su concilier nos deux vies. On à peut etre pas vraiment essayé, mais pour cela il aurait du éviter de mentir. J'ai souvent essayé de parler avec lui mais sa seule réponse était à chaque fois que tout allait bien, qu'il allait faire des efforts pour être plus présent.... puis plus rien !

alors aujourd'hui je me dis que peut etre que tout est vraiment fini.... et j'ai envie de crier, de pleurer, de tout casser, mais rien ne sors, je reste devant mon clavier à taper ses mots sans en comprendre le sens...

j'ai besoin d'oublier, de passer à autre chose.... faites que mon prince arrive, vite...

PtitAngeDesIles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu a kel age? paske tu a tout ton ten é pour ton ga actuel il te merite pa et un seul conseil lache le il va se rendre compte de la chance kil avé tu verra é pi profite de ta vie..
Publicité